De l'argent offert à ceux qui quitteront l'avion de EasyJet

Londres (Royaume-Uni) - Un avion de la compagnie aérienne britannique EasyJeta été retardé de près d'une heure sur l'aéroport international Gatwick de Londres (Royaume-Uni) le temps que le commandant de bord négocie avec des passagers leur descente de l'avion contre de l'argent.

L'avion, un Airbus A319, vol U2-8365, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Gatwick de Londres et l'aéroport international de Bari (Italie) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, devait décoller vers 10h20, heure locale, mais était en surcharge de poids. Le commandant de bord a alors proposé 250€ et une nuit d'hôtel offerte pour tout passager qui accepterait de débarquer afin d'alléger l'appareil qui était trop lourd de quatre personnes. A ce prix-là, il n'a trouvé personne.

De l'argent offert à ceux qui quitteront l'avion de EasyJet

Ce n'est que lorsqu'il a monté les enchères à 400€ et la nuit d'hôtel qu'il a enfin pu trouver les quatre volontaires dont il avait besoin. Au grand soulagement des quatre derniers à avoir embarqué qui aurait dû être ceux à partir si personne n'avait accepté le marché proposé. Avec une heure de retard et donc quatre passagers et leurs bagages en moins, le vol est finalement parti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire